Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Manifestation en Gare du Havre, le 7 Juin 1956, contre le départ des rappelés d'Algérie

num_riser00652

11 ans après la fin de la guerre, on leur demandait d'y retourner, qui plus est, pour une guerre perdu d'avance.

Ce jour là, les Havrais étaient très nombreux pour empêcher le départ du train (qui fonctionnait encore grâce aux vapeurs Pacific).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si vous le souhaitez, j'ai quelques photos du France prises par mes parents au quai de l'oubli dans les années 70. Sinon, j'ai fait beaucoup de photos du Queen Mary 2 l'année dernière lors de son escale au Havre. Cela vous convient-il ?
Q
N'ayant pas pu trouver un autre moyen de vous contacter je me permets d'écrire ce commentaire "hors sujet"<br /> <br /> Passioné de paquebots c'est avec un réel plaisir que j'ai parcouru les quelques pages consacrées aux transatlantiques, au passage je me suis permis de sauvgarder quelques très belles photos sur mon disque dur, en fait sont-elles encore protegées? <br /> <br /> Par ailleurs j'aimerais savoir si vous possedez d'autres photos de transatlantiques, ou des photos où des paquebots français ou étrangers sont presents. Si c'est le cas pouirriez-vous me contacter par mail: Queen_Mary_2@msn.com <br /> <br /> Merci
Publicité