Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Mon projet pour le réamménagement du forum Niemeyer (1)

Salut à tous.

Suite à une discussion que Jake avait lancé sur le réaménagement de la Place Gambetta et du forum Niemeyer, je vous transmet le croquis que j'ai réalisé à main levé au stylo bic. Plus tard je modifierai ce croquis de façon à illustrer mon idée pour le réaménagement de ce monument, desormais inscrit au Patrimoine Mondial de l'Humanité. (Ceux qui veulent peuvent utiliser le croquis afin de faire des propositions. Vous n'aurez qu'à me le renvoyer et je le publierai sur ce blog.)

PS: Antoine Rufenacht à déjà reçu plusieurs propositions d'Oscar Niemeyer pour réamménager le forum. D'après lui le projet va être colossale. Monsieur le maire n'attend plus que l'aval d'Oscar Niemeyer pour valider l'avant projet. Le chantier ne sera lancé qu'après les élections municipales de 2008. Nous savons déjà que la Place Gambetta sera directement reliée au centre du forum. Les accès seront plus lisibles (un bon point pour les commerçants) et la verdure sera omniprésente.

Num_riser0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité