Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Un dernier regard sur la plage...

Photos prises lors du départ du Paquebot AIDA AURA le 7 Mai dernier. Vous pouvez retrouvez une autre série de photos prise au même moment, sur le blog d'Yllen: http://objectif.canalblog.com/archives/2008/05/07/9086745.html#comments

DSC03661

DSC03662

DSC03663

DSC03665

DSC03666

DSC03667

DSC03668

DSC03669

DSC03670

DSC03672

DSC03674

DSC03673

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour marcopolo,<br /> <br /> merci pour tes compliments. Alors au 76 rue Anatole France il faudrait que j'aille voir ca, mais je sais que dans ce quartier il y'avait beaucoup de petits ateliers, torrefacteurs et rhumeries. Je ne peux pas te répondre pour l'instant mais il est fort probable que ce soit ca !<br /> <br /> PS: Apres un long moment sans mises à jour du blog je vais m'y remettre. Mon PC etait en reparation et je n'avais qu'un ordinqteur de pret.<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Geo
M
Bonsoir , superbe série prise à marée basse cela donne un aspect d'échouage au bateau !<br /> Une petite question à un" historien"<br /> Au 76 rue Anatole France, une cheminée d'usine domine une maison , savez-vous sont origine ?<br /> Marco
J
Sympathique serie , j'aime beaucoup<br /> Un petit nettoyage de capteur serait le bien venu, tu as une tache en haut a droite<br /> A bientot
E
superbe série . petit faible pour la 4eme .
Publicité