Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Noel 1987 - Chants dans la ville

Salut à tous,

Je n'ai pas pu attendre le 25 Décembre pour vous offrir cette petite surprise...

Qu'est ce qui d'après vous réuni Little Bob, le célèbre Berjo et le non moins célèbre Père Noel dans un clip video ??? Je vous laisse découvrir ce clip, réalisé par Citevision en Décembre 1987...pour ma part, il s'agissait de mon tout premier Noel !!!

http://www.youtube.com/watch?v=wJ4VBRsEE_s

ScreenShot143

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel et un bon reveillon à vous ainsi qu'à vos êtres chers...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très émouvant cette vidéo avec Berjot que j'ai eu le plaisir de suivre avec mes parents ; je revois aussi le sympathique sourire de "ti" Bob que j'ai croisé sur le trottoir rue Guillemard il y a bien 20 ans. Une belle époque ces années 80 !<br /> Et bien Geo ce décembre 1987 a été marqué évidemment par ta naissance mais aussi par un autre évènement que je te laisse découvrir sur mon espace.
B
Une superbe découverte ce clip bravo Geo !!
B
Excellent!!<br /> :D<br /> Joyeuses fêtes de noël!<br /> :)
T
Une superbe vidéo que tu as dénichée là!<br /> Joyeux Noël à toi et tous tes proches.
D
Joyeux Noël à toi ! Passe de bonnes fêtes.
Publicité