Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Prochainement sur "LE HAVRE PHOTO"...

105 ans de bus, trams et trolleybus dans la rue Paul Marion

La petite et la grande histoire du Depot "CTPO" de la rue Paul Marion, plus couramment appelée "Depot de l'Eure". Après plus d'un siècle d'activité, ce dernier à cèdé la place à un établissement de formation.

17296974

Ce petit reportage est en cours de préparation, mais ayant beaucoup de choses à faire en ce moment, je ne peux pas encore vous annoncer de date de publication.

A bientôt sur la bloggosphère havraise,

Geo...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Phyll, pour tout te dire, je ne suis pas au Havre en ce moment, je suis chez mes parents dans la région parisienne. Et lorsque je n'ai pas mon "cadre" habituel j'ai du mal à travailler sur mon blog...en plus toute la documentation que j'avais préparé est resté à la maison.<br /> <br /> Heureusement je serai de retour ce week end et j'esserai de bosser un peut sur l'article. <br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> geo
B
Je suis très curieux de voir la suite ce quartier m'a toujours branché !
P
alors là...t'en fais exprès pour nous faire languire !!! ;o)
D
Très interressé par l'histoire du quartier de l'eure, que j'ai re-découvert il n'y a pas si longtemps, j'attends avec curiosité ton prochain repotage.<br /> A bientôt donc.
Publicité