Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

2009: Une année riche en anniversaires

Alors que la ville du Havre lance un concours pour fêter les 50 ans de l'église Saint Joseph: http://www.ville-lehavre.fr/delia-CMS/actu_weboceane/index/article_id-/   je souhaitais vous rappeler quelques anniversaires qu'il ne faudra pas manquer cette année:

Le Franklin Building: 60 ans

L'eglise Saint Joseph: 50 ans

Le Pont de Tancarville: 50 ans

Le Volcan: Il y'a 30 ans débutait sa construction

Le France: Il y'a 30 ans, il nous quittait

Le centre Coty: 10 ans

Sur ce dernier j'ai des documents très interressants à vous montrer. Ils m'ont été gracieusement offert par Jean Michel Morin, adjont au Maire de 1995 à 2001 et ancien président de l'association de commerçants de Saint Vincent.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Serai t il possible de retrouver des photos avant et apres gurre d el aeroport d'octevile Merci je passerai sur votre blog afin de voir votre commantaire
P
espérons que cela se fasse !!!
B
Quelle chance nous allons vers de nouvelles découvertes !Un autre anniversaire et pas des moindres mais à Saint-Adresse en Septembre à l'occasion des 150 ans de Notre-Dame-Des-Flots, un projet de demande de protection au titre des Monuments Historiques sera proposé pour la chapelle et le Pain de Sucre.
P
j'ai également des posts en préparation .........
P
Ca promet des articles intéressants :)
Publicité