Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Le Golf Miniature du Havre

Après la guerre, dans les années 50, il existait au Havre, près de la plage et du CNH, un Golf Miniature représentant les principaux monuments havrais. Je ne connais pas la date de fermeture de ce Golf, mais cette photo pourrait donner des idées à l'office du tourisme. Un équipement de ce type dans une station balnéaire donne toujours une bonne image...

On aperçoit au fond, les batiments du SRH (Société des Régates Havraises)

751_001vd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle tristesse le bombardement, Le Havre a perdu gros...
K
@ GEO : as-tu plus d'informations sur ce sujet : <br /> <br /> LE HAVRE, 8 juin 2009 - Un canon anti-chars allemand datant de la Seconde Guerre mondiale a été découvert lundi matin sur le chantier de construction du nouvel hôtel de police du Havre, a-t-on appris auprès des services de déminage. L'engin a été découvert vers 09H00 par des ouvriers.
D
Je n'ai pas de souvenir de ce golf miniature, et je pense aussi que ce serait bien qu'il y en ai un sur le front de mer.<br /> J'ai connu celui de Boulogne sur mer, où toute son infrastructure était en béton et acier, de quoi décourager le vandalisme, quoique ....
P
aucun souvenirs de ce mini-golf...je suis bien trop jeune !!! ;o) ,o)
B
J'ai joué sur ce golf! impossible de donner l'année précisément mais je pense 1957/58 pendant que mon père était au CNH .Encore un sacré souvenir.
Publicité