Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

L'histoire au présent...

Dans quelques semaines débutera un des plus gros chantier qu'à jamais connu Le Havre depuis l'après guerre. En effet, l'arrivée du tramway nécéssitera 2 ans et demi de travaux intenses jusqu'au 12/12/2012, date d'inauguration officielle (s'il n'y a pas de retard).

Dans quelques jours, tous les arbres du boulevard de Strasbourg disparaitront. Enfin à partir du 30 Aout prochain plus aucun bus ne circulera sur ce boulevard jusqu'à la mise en service du tram et même après. Le paysage de cette grande artère havraise va radicalement changer et ces photos deviendront rapidement "historiques".

Vous remarquerez que ces photos ont été prises il y'a quelques temps car la cité Judiciaire n'éxistait pas encore. Tout change très vite au Havre !

S4020514

S4020516

S4020519

S4020518

S4020520

S4020526

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ma part, ce transport ne m'apportera rien : horaires incompatibles, lieux de travail dans les communes voisines et cela pour la plupart des Havrais ; malheureusement pour beaucoup ce sera encore la voiture. Pas le choix.
H
Quel gachis tout ca pour un tortillard<br /> il y avait surement une solution moins couteuse <br /> sans compter qu'il ne sera jamais rentable !!
D
Mais je trouve pas le "contacter l'auteur Dan", ta pas vu le foutoir qu'il y a à gauche.<br /> J'en connais un qui va grincer des dents.
D
Pour moi c'est pas pareil vu que mon hébergeur est over-blog, mais je suppose qu'avec "canal-blog" ce doit être la même chose avec une fonction "contacter l'auteur du blog" non ?<br /> @+
P
à Didier: je viens de lire la demande de Geo, mais tu as été plus rapide que moi !!! ,o)
Publicité