Bonjour,<br />
<br />
Je ne suis pas l'auteur de ces photos, mais nombreuses d'entres elles circulent librement.
A
Anne-Marie
09/11/2009 11:08
Bonjour,<br />
<br />
Ceci n'est pas un commentaire, mais une question très sérieuse ! Et comme je ne sais pas à qui m'adresser, c'est sur vous que ça tombe...<br />
<br />
Nous sommes une agence de communication et travaillons à la réalisation d'un site web "spécial anniversaire" d'un groupe français. Pour illustrer une période de leur histoire, je recherche des photos de grandes villes en construction ou reconstruction. Est-il possible d'utiliser librement (et gratuitement) certaines des photos de ce blog, particulièrement celles relatives à la recontruction du Havre ? (il m'en faudrait une seule). Ou sont-elles soumises à un copyright, des droits d'auteur, que sais-je ?<br />
je vous remercie par avance de votre réponse.