Est-il possible d'obtenir de vous une image à haute résolution de cette photographie montrant le Grand Quai? Il serait très utile à notre recherche sur Le Havre. En outre, savez-vous en quelle année la photographie a été faite? http://lehavrephoto.canalblog.com/images/Num_riser0005.jpg<br />
28 juillet 2005