Ces appartement sont toujours en avance par rapport à ce qu'on fait aujourd'hui. Trouver de si grandes surface habitables et si fonctionnelles dans un grande ville est chose rare aujourd'hui.<br />
<br />
Actuellement j'habite dans un immeuble d'avant guerre (type hausmannien en plein centre-ville). Je ne regretterai pas d'échanger ce logement pour un appartement Perret !
R
Roccoco
21/06/2006 20:09
Très belles lumières, j'adore ! :)<br />
J'ai aussi vu le reportage de question maison, c'était plutôt marrant de revoir leur "confort moderne" de l'époque. Ces appartements étaient bien en avance en tous cas.
D
Dostoi
17/06/2006 09:01
Bravo pour tes photos de la nuit des musées ! <br />
Et on apprend vraiment beaucoup de choses sur ton blog géo !
G
geo
05/06/2006 08:01
Bonjour Jake. La réalisation de mon prochain billet sur le casino Marie Christine me prendra du temps, car je n'ai plus de scanner (pour les vieilles photos).<br />
<br />
Pour répondre à ta question, j'adore l'art moderne, contemporain, mais l'art trop contemporain (du style de ce qu'on peut admirer au centre Georges Pompidou), me laisse perplexe.<br />
Pour te dire, la seul chose qui me plait dans cette biennale, ce sont les faiseaux lumineux et les grappes de raisin sur les arcades de l'Hotel Ville.<br />
Cependant, même si certaines oevres me laissent perplexe (ex: le rectum géant), je trouve que c'est très bi pour une grande ville comme Le Havre de laisser s'exprimer la créativité des artistes, dans la rue.<br />
Pour les autres artistes, il a fallut faire un choix. Tout ne pouvait pas être exposé. Ils seront peut être exposé lors de la prochaine biennale ?
J
Jake _
04/06/2006 09:46
Salut Géo, j'ai bien noté que ton prochain billet sera sur le Marie-Christine. Certainement que son MSN, je présenterai le Casino en évoquant notre ancien Casino à suite sur ton adresse. <br />
Sinon, j'ai posé la question à Chromatic, Scapho, Yllen... à propos de la déception des artistes havrais non conviés à cette grande manifestation culturelle de juin, cela suite à un dernier com sur mon espace. J'aimerais donc également avoir ton avis à ce sujet. Finalement, je ne sais pas comment cette biennale s'est organisée : choix des thèmes etc... Merci.