Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

"Le Havre est actuellement en grande partie

"Le Havre est actuellement en grande partie détruit et j'aperçoit cela de mon balcon qui domine le port d'asser loin et d'asser haut pour qu'on puisse estimer à sa juste valeur l'éffarante table rase que les bombes ont fait du centre-ville, comme s'il s'était agit de renouveller dans le monde le plus réel, sur un terrain peuplé d'êtres vivant la fameuse opération cartésienne... Table rase, éffacer le tableau, repartir de zéro, rêver d'un monde nouveau..."

Michel Leiris - Age d'homme

Un monde nouveau...

991_001

288_001_edited

470_001_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique exposition au musé malro : shandigarh, Brasillia, Le havre des photos epoustouflante ^^
G
Toujours étonné par la richesse de tes archives.<br /> Merci pour ton message sur "Volcan ouvert". Plusieurs maquettes et panneaux explicatifs sur des propositions d'aménagement de l'espace Oscar Niemeyer sont exposés dans le hall du volcan. Je n'ai pas pris de photos car je devais rejoindre la visite du toit mais j'y retournerais voir.<br /> Salut<br /> GL
Publicité