Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Vue aerienne du centre-ville dans les années 80

Cette vue aerienne nous présente une partie du centre-ville, notammant le centre-reconstruit. Cette vue à probablement été prise vers 1987 puis que l'on voit la résidence Paillette (à gauche) en cours de construction. La Place de l'Hotel de Ville quant à elle n'était pas encore pietonne. Grâce à cette vue aerienne on peut apprécier l'importance de la verdure dans le centre-ville. Ici, le square Saint-Roch ressemble vraiment à un petit Central Park.

184_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis née dans la forêt de Montgeon du temps du la cité provisoire. je n'habite plus le havre depuis bien longtemps et celui - ci me manque.<br /> s'il vous plait vous qui avez des photos de la<br /> forêt et d'aujourd'hui<br /> merci d'avance claudine
N
bonjour,<br /> je consulte ce site depuis plusieur mois deja...et je dois qu' il est remarquable par la qualité des photos et la mine d information qu'il apporte....<br /> merci encore nico
Publicité