Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

GRANDE SOIREE MOULES FRITES

Salut à tous,

Après en avoir parlé à Anne, Françoise et Jean Michel, je lance l'idée d'une soirée Moules Frites entre bloggeurs.

J'envisage d'organiser cette soirée le Vendredi 18 ou Samedi 19 Septembre, à La Voile Bleu (sur la plage du Havre), au Clapotis, à Sainte Adresse ou à la Frite d'Or à Antifer. Les prix sont globalement les mêmes. En fonction du nombre de participants, le choix du restaurant pourrait changer.

Si cela vous intéresse, merci de laisser un message avant le 12 Septembre en indiquant le jour qui vous conviendrait le mieux, le nombre de personnes vous accompagnent et une adresse mail pour vous contacter.

Merci d'avance,

Geo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lors d'un bal à Graville en 1962, j'ai rencontré une femme avec qui j'ai partagé quelques instants.<br /> En sortant de cet endroit près de la vierge noire, nous avons monté un long escalier tout en discutant et 2 heures plus tard, nous nous sommes séparés vers 19h00 au croisement de la rue des Albatros et celle de Ludovic Halévy qu'elle a poursuivie en m'indiquant du doigt sa maison.<br /> Je suis agé de 68 ans et cette personne dont j'ignore le prénom, doit avoir la soixantaine.<br /> J'imagine que celle-ci est mariée et vraisemblablement maman mais que les choses soient claires je n'ai nullement l'intention de la déranger.<br /> Voici deux points qu'elle seule connait:<br /> En montant l'escalier, tu m'as donnée une information.<br /> Ensuite, deux choses me sont arrivés personnellement.<br /> Si tu te reconnais, je t'invite à répondre à ce message.<br /> <br /> Je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'aider à ma requête.<br /> Amicalement,<br /> Gérard
P
moi aussi !(ma fille a 30 ans le 21) donc je ne sais pas encore si elle fête ça le samedi soir ou le dimanche précédent...
R
J'en parle à Monsieur et je te retiens au courant car je sais que nous avons un anniversaire ce weekend là, mais je ne sais plus quel jour ! :(<br /> <br /> très bonne initiative Geo ! ;)
T
Vive la rentrée!
S
moi aussi interesse mais apres le we du 20 sept.
Publicité