Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

Un dimanche de Novembre du coté de la plage

Qui l'eu cru de voir autant de monde sur la plage du Havre le Dimanche 26 Novembre 2006 ? Vous allez me dire, quelque soit la saison, la plage est toujours très fréquentée, mais l'exeptionnelle douceur incite à prolonger sa ballade dominicale...

DSC02542

DSC02541

DSC02540

DSC02539

DSC02536

DSC02537

Dimanche ou pas, le trafic portuaire est toujours aussi intense. 5 Porte conteneurs sont sortis du port en l'espace de 20 minutes...

DSC02535

Regardez bien à l'avant du navire, les petits voiliers nous donne une idée de l'echelle des porte-conteneurs d'aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sauhaite le bie, cher havre
C
2e essai:<br /> http://bassemer.spaces.live.com/<br /> aller cette fois-ci c'est la bonne, les photos se visionnent en diapos et il y a plusieurs albums.
C
Geo,<br /> Juste un petit passage pour te signaler un blog extra-terrestre d'un marin retraité:<br /> http://bassemer.sphttp://bassemer.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1<br /> En espérant que je n'ai pas foiré le lien, <br /> les photos d'archives (1974)devraient te plaire !<br /> Bonne soirée
G
Merci beaucoup Jake. Je te souhaite également tout mes meilleurs voeux pour l'année 2007 et je te remercie encore pour les précieux services que tu m'a offert.<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Geo
J
Salut Géo ! <br /> Une bonne fête de la Saint-Sylvestre et une très heureuse année 2007. A bientôt !
Publicité