Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

AVIS DE RECHERCHE " Photos de la construction de l'Espace Coty "

Salut à tous.

Pourriez-vous m'aider ? Je recherche des photos du chantier du centre commercial Coty, toute sorte de photos (brochures, cartes postales, photos personnelles...) afin d'illustrer un nouveau sujet. Curieusement on ne trouve aucun document sur l'un des plus grand chantier du centre-ville depuis ces 10 dernières années.

Si vous possèdez des photos de ce chantier, n'hésitez pas à laisser un commentaire afin que l'on se contact par messagerie privée.

Merci d'avance pour votre contribution.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> Je possède une carte postale où l'on voit l'escalier de l'espace Coty(celui en colimasson du côté de la poste) en construction. Voulez vous que je vous l'envoie par mail?
Publicité