Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

jevisailleurs.com Le Havre fait sa pub !

VIVRE AU HAVRE, C'EST VIVRE AILLEURS...

wallpaper_accueil_1024

Dès demain ce sloggan sera diffusé sur toutes les grandes chaînes télévisées nationales, sur le cable et le satellite. Une vaste campagne d'affichage publique et internet, ainsi qu'une campagne de presse dans tous les grands quotidiens nationaux, vantera le dynamisme du Havre ainsi que sa qualitée de vie. L'objectif étant de changer l'image extérieur de cette ville en donnant aux gens l'envie de la découvrir et pourquoi pas de s'y installer.

Cette campagne d'un cout de 3 millions d'Euros sur 2 ans, vise à attirer les cadres, les professions libérales et les medecins. Elle a été financée par la CODAH, la Ville du Havre, le Grand Port Maritime du Havre et la CCI...

Je vous laisse découvrir cette campagne publicitaire, très réussie à mon goût...

http://www.jevisailleurs.com/

Vivre ici, c'est vivre au carrefour des mondes...

wallpaper_portlogistique_1024

Vivre ici, c'est cultiver sa curiosité...

wallpaper_architecture_1280

Premier spot publicitaire, demain (11 Novembre 2008) à 20h30 sur TF1 et France 2 entre autres...

wallpaper_culture_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de votre réponse enfin je sais auriez vous une photo à me faire parvenir ?
G
Bonjour.<br /> <br /> Ce magasin est devenu un laboratoire d'analyses médicales.
T
j'aimerai savoir ce qu'est devenu la magazin de chaussures DRESSOIR cours de la réapublique que tenait mon père dans les années 5O merci
K
je vis au Havre à 100 % et j'adore Le Havre en entier
C
Avec un tel site de présentation, j'espère réellement que les sites des liens proposés vont se mettre au niveau....Malraux ?? Honegger ??<br /> :)) je l'ai vu ce soir entre les régionales et le nationale sur France 3.<br /> <br /> Sincerely Yours,
Publicité