Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Noel au Havre ... au début du XXeme siècle

"Noel au Havre"... pour reprendre le sloggan de la mairie.

Au début du XXeme siècle, le coeur des festivités était déjà dans la rue de Paris. Une rue magnifiquement décorée, comme toujours !

ddzdzffz

Sur ce, si je ne poste pas d'autre billet avant le 24, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent reveillon de Noel. Le 25 je vous prépare une petite surprise...

@+ Geo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La modification de la voirie est positive, c'est plus chaleureux. J'espère que les transformations sur Niemeyer permettront à ce quartier de retrouver sa séduction d'antan. <br /> Bonnes fêtes Geo.
G
Oui, super photo en gros plan mDR !!!<br /> <br /> Effectivement j'ai du partir plus tôt car j'ai de la famille de Paris qui arrivait. Nous auront l'occasion de nous croiser lors de la procahine rencontre, ou peut être avant ??? qui sait<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à toute ta petite famille,<br /> <br /> @+ Geo
C
Bon moi, j'ai carrément pas eu l'occasion de te croiser du tout... Je t'ai loupé, désolé, Mais bon, priorité à mon p'tit luca et sa fête de noël...<br /> Heureusement quand je suis arrivé, Jake et Yllen était sur le point de partir et nous avons pu discuter un peu.<br /> As-tu vu que JM Harel t'as fait une dédicace sur son blog pour dire que tu fais parti de la "jeune génération qui monte" un truc comme ça !!!
B
Tous les anciens l'on dit la rue de Paris avant guerre c'était autre chose! mais faisons avec ce que nous avons et espoir !!!!!!!!Geo merci pour ce travail superbe bonns fêtes de noêl et bonne année 2009 .
T
Moi non plus, je n'ai pas eu trop l'occasion de discuter avec toi, on se rattrapera à la prochaine!
Publicité