Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Le visage du futur GRAND STADE DU HAVRE en avant première

Je ne sais pas si s'est un scoop, mais j'ai découvert cette petite video qui présente le visage officiel du futur Grand Stade du Havre, dont les travaux doivent débuter l'année prochaine.

La communauté d'agglomération Havraise devrait adopter ce vendredi le projet présenté par Vinci et les architectes du Stade de France.

Avec ses 25 000 places, ce sera le plus grand Stade de Normandie...le chantier devrait débuter l'année prochaine sur le site de l'ancienne gare de Soquence.

VIDEO ici: http://www.youtube.com/watch?v=daoRCljPCiM

ScreenShot617

ScreenShot619

ScreenShot611

ScreenShot615

ScreenShot616

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est honteux de construire un stade alors que ce qu'il manque au havre ceux sont des logements pour les plus pauvres.<br /> Actuellement je vis avec 3 gosses dans un hlm avec seulement 2 chambres ,mes enfants sont en train de rater toutes leurs etudes a cause de ce manque de place.<br /> J'ai demandé plusieurs fois un logement pour moi et mes gosses mais rien à faire je dois continuer à dormir dans la meme chambre qu'eux.<br /> VRAIMENT HONTEUX DE LA PART DE LA MAIRIE DU HAVRE DE FAIRE CA.<br /> Au havre il y a beaucoup de travaux pour les autres mais jamais pour les plus pauvres.
G
Effectivement Phyll, la video n'est plus visible depuis cet après midi. je pense qu'il y'a eu une fuite quelque part... tant pis, j'ai fais des impressions d'écran !!!<br /> <br /> La présentation officielle à lieu demain...attention surprise !!! :-))
B
Hello Geo de tout coeur avec toi que ce projet bien sur se réalise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
on a plus accès à la vidéo !!!...étrange non ???
G
@buddy: ce n'est pas "esperont", ca va se réaliser. Il y'a déjà les financements, et la présentation officielle du projet marque réellement le début du chantier... Je pense que dans moins d'un an des grues s'élèveront dans le ciel de Soquence...<br /> <br /> @Yannick: sur la video on peut voir à quoi ressemblera l'entrée du Havre dans quelques années. Ca sera le premier "monument visible", avec la Vierge Noir en entrant au Havre.<br /> <br /> <br /> La question c'est comment va s'appeler ce stade et que va devenir Deschaseaux ??? Des bruits cours qu'ils construiraient un Grand Zenith à la place, un truc encorep lus grand que les Docks Oceane.
Publicité