Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Grande Soirée Moules Frites le 2609/09 - Participants

Le point sur la situation. Seront présent à cette soirée:

Dan et son épouse

Olivier

Phyll

Nelly et Claude

Rose et son copain

Joramy

Anne

Yannick, son épouse et Pablito,

Buddy2259

Jeff

Jean Michel

Ce qui fait 17 personnes pour l'instant. Dites moi si j'ai oublié quelqu'un.

Reste à confirmer:

Swoop

Jake

Tce ...

Merci de me confirmer celà avant le 17 Septembre pour que je puisse réserver.

@ Bientôt,

Geo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Desole je ne serais pas present car je ne serai pas sur le havre. tant pis. bonne soiree a tous.
E
Salut Geo,<br /> <br /> Je découvre cette soirée sur le tard mais sans regret car mon week-end est déjà bouclé.<br /> <br /> Désolé, à une prochaine fois.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Eric
D
Salut Geo, moi, je ne serai pas là... je suis retenu par des obligations sportives ;-)<br /> <br /> Par contre, si c'est possible, j'essaierai de vous rejoindre en deuxième partie de soirée ! (ce qui ne change rien pour toi puisque pas de réservation à faire !)
M
Salut Geo<br /> Un peu de temps pour répondre mais je confirme dès à présent ma participation à cette soirée seul sans madame.<br /> Tu me confirmeras l'heure et l'endroit ...!<br /> A+<br /> Marco
C
Salut Geo, désolé de ne pas t'avoir répondu avant, un peu trop pris en ce moment par la famille, les travaux et le boulot pour pouvoir répondre à ton invitation.<br /> Je vous souhaite néanmoims une excellente soirée.<br /> En attendant une période un peu plus propice pour moi pour assister à ces rencontres que je trouve particulièrement enrichissantes et amicales...<br /> <br /> PS : il charrie Joramy, il pourrait faire des efforts en horteugraphe !!! (je blague).
Publicité