Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

SOIREE MOULES FRITES - AU CLAPOTIS - LE SAMEDI 26/09/09 à 19h00

Voilà, comme promis je vous donne le lieu et l'horaires du RDV.

J'ai reservé au restaurant "LE CLAPOTIS", Promenade François Lebel à SAINTE-ADRESSE. C'est l'ancien restaurant LES 3 PICS, qui à été racheté il y'a quelques mois par l'ancien propriétaire du restaurant Les Galets. J'y suis déjà allé, c'est très bien, un excellent rapport qualitée prix.

A tous ceux qui se sont inscrits, je vous donne RDV Samedi 26 Septembre à 19h00 au niveau du Rond Point situé près du boulevard Foch (à Sainte-Adresse). Cette petite placette située face à la mer est proche d'un parking situé rue Maurice Taconet (voir plan ci dessous).

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, la station de bus la plus proche se trouve sur la ligne 1, arrêt "CLEMENCEAU", direction Dollemard/La Hève.

Voilà, n'étant pas au Havre la semaine prochaine, je compte sur vous tous pour vous relayer l'info.

A Samedi,

Geo

ScreenShot849

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui merci Geo, bonne soirée, ambiance amicale et lieu agréable !
Y
Merci Geo pour cette bonne initiative de rencontre très réussie autour d'une bonne table .
R
Coucou Géo. J'aimerai m'excuser pour samedi. Le marathon a fini assez tard. <br /> Vu les photos de Phyll, ça avait l'air vraiment chouette ! <br /> A bientôt !<br /> bisous
P
Merci Geo !!!<br /> soirée bien sympa !!!<br /> à+ ,o)
G
@Arnaud et Marcopolo:<br /> <br /> C'est noté. Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement car j'étais toute cette semaine sur la région parisienne.<br /> <br /> <br /> <br /> @TOUS:<br /> <br /> RDV vous donc ce soir à 19h00.<br /> <br /> @+ Geo
Publicité