Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre en photo
Le Havre en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Meilleurs voeux pour 2010 et la nouvelle décénnie...

1950 >>>>> 2010, "Le Havre ville neuve" devient "Le Havre la Ville à Grande Vitesse"... Pas moins de 60 ans séparent ces deux slogans parfaitement représentatifs de leur époque.

RIMG0527

Num_riser0015

Quoi qu'il en soit je souhaite à toutes les havraises et à tous les havrais une excellente année 2010 et tous mes voeux de bonheur et de prospérité pour la nouvelle décennie qui se profile. Au cours des 10 prochaines années des enjeux capitaux devraient se déssiner pour Le Havre. Alors Grand Paris ou pas, Réunification de la Normandie ou non...quoi qu'il en soit la vie des havrais aura énormément changé dans 10 ans. Tramway, Grand Stade, TGV, nouveaux quartiers, nouveaux habitants, nouveau commerces et reprise de l'activité économique ??? souhaitons que Le Havre reste une ville "bien dans sa peau" et qu'elle se réconcilie enfin avec son histoire.

Profitez de l'instant présent et redémarrez l'année de bon pied. Bonne année à tous les visiteurs de ce blog et bien sur à toute la bloggosphère du Havre et de sa région (et de toutes les autres régions également) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut à tous,<br /> <br /> Un grand merci pour vos chaleureux voeux de nouvelle année. A mon tour de vous souhaiter tout le bonheur du Monde pour 2010.<br /> <br /> @ Denis Rivière:<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Bonne année à vous également et dsl de ne pas avoir répondu plus tôt car j'étais en déplacvement toute la semaine.<br /> Pour ce qui est du mode "recherche" sur le blog, j'essai de voir comment je vais m'y prendre car il faudra certainement que je repasse les articles les uns après les autres pour les classer (un travail qui risque de prendre beaucoup de temps)... a moins que quelqu'un connaise un autre manière de faire sur canalblog ?<br /> <br /> En attendant vous pouvez toujours faire une recherche sur google avec les mots clefs suivant : "lehavrephoto" + "le tème recherché". En général ca fonctionne.<br /> <br /> Bon Dimanche à vous,<br /> <br /> Geo
R
Et de répondre aux messages qui vous sont adressés...<br /> <br /> Grand merci d'avance.
R
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Un voeux particulier : celui que vous nous donniez les moyens d'accéder directement aux articles qui nous intéressent....<br /> <br /> Denis RIVIERE
J
Ca me fait un peu rire "grande vitesse"<br /> Meilleurs voeux pour 2010...
C
Bonne année et bonne santé à toi Géo ! ;-)
Publicité